John Stamos a publié une déclaration au nom du casting de Full House après la mort de Bob Saget.

L’acteur et comédien est décédé dimanche à l’âge de 65 ans et son collègue de sitcom John, 58 ans, a publié une déclaration sur les réseaux sociaux au nom de ses camarades de casting, qui comprennent également les jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen et Candace Cameron.

Le message se lit comme suit : « Il y a trente-cinq ans, nous nous sommes réunis en tant que famille de télévision, mais nous sommes devenus une vraie famille. Et maintenant nous allons pleurer en famille.

« Bob nous a fait rire jusqu’à ce que nous pleurions. Maintenant, nos larmes coulent de tristesse, mais aussi de gratitude pour tous les beaux moments de notre doux, gentil, hilarant et chéri Bob. Il était un frère pour nous les gars, un père pour nous les filles et un ami pour nous tous.

La déclaration concluait : « Bob, nous t’aimons tendrement. Nous demandons en l’honneur de Bob, svp embrassez les gens que vous aimez. Personne n’a fait de meilleurs câlins que Bob.

Le message est signé de “John, Dave, Candace, Jodie, Lori, Andrea, Scott, Jeff, Ashley et Mary-Kate”.

 

Lori Loughlin – qui a joué dans la série comique qui s’est déroulée de 1987 à 1995 – a publié une déclaration supplémentaire rendant hommage à la star.

L’actrice de 57 ans a déclaré: “Les mots ne peuvent pas commencer à exprimer à quel point je suis dévastée. Bob était plus que mon ami, il était ma famille.

« Son bon cœur et sa vivacité d’esprit me manqueront. Merci pour toute une vie de merveilleux souvenirs et de rires. Je t’aime Bobby.

D’autres personnalités du monde du divertissement ont rendu hommage à Bob après son décès tragique, le comédien Pete Davidson le décrivant comme “l’un des hommes les plus gentils de la planète”.

La star de 27 ans – qui a parlé ouvertement de sa bataille contre le trouble de la personnalité borderline – a partagé son message via son collègue comédien David Sirius : « Bob Saget était l’un des hommes les plus gentils de la planète. Quand j’étais plus jeune et à plusieurs reprises au cours de notre amitié, il m’a aidé à surmonter des problèmes de santé mentale difficiles.

«Il est resté au téléphone avec ma mère pendant des heures à essayer d’aider de toutes les manières possibles – nous mettant en contact avec des médecins et de nouvelles choses que nous pouvons essayer. Il allait me surveiller et s’assurer que j’allais bien.

Bob Saget était un grand acteur !

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.